Travelers reviews

Leave a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *


    The reviews (23)
  • Halte reposante et douce. Des bâtiments magnifiques dont les propriétaires ont su conserver le charme et l’authenticité. Chambre confortable. Le calme absolu. Et un accueil plein de gentillesse. C’est tout ce que nous aimons dans ce genre de chambre d’hôtes.

    • Merci beaucoup ! Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine occasion. Bien cordialement, Marie-Jeanne.

  • Un endroit magique et en dehors du temps : pas de bruit, pas de pollution lumineuse, une vue dégagée et magnifique sur les bocages. Normands. Le domaine est charmant et bien entretenu.

    La chambre : juste superbe, meublée et décorée avec soin. Une literie très agréable, une douche géniale !

    Le petit déjeuner : des produits frais, fait maison et naturels. Une mention spéciale pour le fromage blanc fermier avec son coulis de fruits rouges.

    Si vous êtes amateur de pêche, sachez que la Touque ne passe pas loin et offre un cadre de jeu magnifique.

    Pour un week-end en famille, la bihoree est “Le lieu” où aller. Bien loin de l’atmosphère stérile et impersonnelle des hôtels.

    Enfin, un dernier mot sur les propriétaires : un sens de l’hospitalité rare et beaucoup de gentillesse et de bienveillance !

    Vous l’aurez compris : ce week-end passé en famille à la bihorée nous a conquis. Nous y retournerons avec plaisir !

    Bonne continuation.

    • Merci pour ce très gentil commentaire. Cela fut aussi un plaisir de vous faire apprécier notre maison et notre environnement. Il faudra revenir “taquiner” le poisson dans la Touques ! Alors à très bientôt. Marie et Fabrice

  • We (2 adults and two children) stayed one night in this chambre d’hôte and we enjoyed it very much!
    It is very well decorated with great taste. From the windows you have a wonderful view.
    Beautiful garden and lovely dog (Jack).
    Both, table d’hôte and breakfast were great as well. Marie-Jeanne is a great hostess.
    We would love to come back!

    • Hello M. Van Dorp, it was a pleasure to welcome you and your nice family in our house. And we really hope to see you another time. Best regards from Normandy.

  • Nous rentrons d’un weekend à la Bihorée (2 nuits)
    Un accueil chaleureux par Marie-Jeanne, toujours souriante et disponible, et son mari, nous a été réservé. La chambre est très propre et dotée d’une jolie déco
    Le cadre de la maison invite au repos et à la détente car niché dans un cadre de verdure exceptionnel
    Un petit déjeuner copieux vient compléter ce délicieux séjour
    Seul petit bémol peut-être, pas de ménage après la première nuit.
    A refaire !

    • Bonjour Mme Rondan, je suis heureuse que votre séjour se soit bien déroulé. Je prends note de votre remarque concernant l’absence de ménage quotidien; mais ce service de ménage quotidien se rapproche plus de la prestation hôtelière que de celui de la chambre d’hôtes. Lors des longs séjours, je propose bien évidemment après quelques jours à mes hôtes de changer leurs draps et serviettes de toilette et je réalise le ménage nécessaire mais pas au bout de 48 heures. Mais je vous le proposerai avec plaisir lors de votre prochain séjour.
      Je vous souhaite une bonne reprise en ce lundi pluvieux. Bien Cordialement, Marie-Jeanne

  • Nous avons passé un agréable séjour grâce à la chambre magnifiquement décorée et chaleureuse. Notre nuit a été des plus douces grâce au lit douillet qui vous tend les bras (nous avons d’ailleurs décidé de changer de literie à la maison ^^).
    Le petit déjeuner, entièrement fait maison, est un véritable régale.
    La vue imprenable sur la vallée et le silence de la campagne nous emportent loin des soucis du quotidien.
    Nous remercions également notre hôtesse pour sa gentillesse, sa bonne humeur et ses conseils touristiques qui nous ont ravis.
    Nous reviendrons volontier dans ce petit coin de paradis de la Normandie et invitons tous le monde à s’y arrêter pour en profiter !!!!

    • Merci à vous deux. Je suis heureuse de vous avoir permis de passer un bon weekend et vous êtes les bienvenus à La Bihorée pour un prochain séjour de détente. J’ai encore pleins d’adresses secrètes à vous faire découvrir ! Très bonne continuation à vous. Marie-Jeanne

  • Cara Marie-Jeanne
    io e mie ragazzi siamo stati benissimo mi sembrava di essere in una fiaba Hansel & Gretel!
    La stanza magnifica con tutti i confort.
    La colazione squisita
    Spero di tornare presto a trovarvi
    a bientot!
    Germana Federico e Alessandro

    • Cara Germana, siamo stati molto felici di averti nella nostra casa, la casa de Hansel & Gretel ! Mio marito era felice di parlare in italiano con lei e provaro’ a fare progressi per accogliervi la prossima volta. A presto !

  • Un vrai bon moment de détente dans un cadre splendide.
    La chambre decorée avec beaucoup de goût mêlant harmonieusement moderne et ancien.
    Grande qualité de literie et de linge de maison.
    Douche à l italienne spacieuse, choix des matériaux de grandes qualité.
    L accueil convivial et chaleureux.
    Le petit déjeuner, un vrai moment pour les papilles, des produits frais et fait maison.
    Nous avons passés un bon séjour, nous reviendrons….
    N hésiter plus la Bihorée vous tend les bras….

    • Merci à vous 3 pour vos commentaires. Nous avons été heureux de vous accueillir à La Bihorée et ravis de vous permettre de vous ressourcer un peu loin de la région parisienne. Et le beau temps a malgré les prévisions été de votre côté. Votre retour probable nous fera très plaisir et je suis sûr que Charlotte pourra trouver des petits chemins à parcourir à cheval jusqu’à la mer ! Très bonne continuation, Marie-Jeanne et Fabrice.

  • Nous avons passé un séjour très agréable à la bihorée. Le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur le vallon. L accueil de nos hôtes à été très chaleureux. Merci encore pour ce bon moment!

    • Merci à vous pour votre témoignage. Nous serons heureux de vous revoir à La Bihorée, Zoé pourra ainsi revenir nourrir les poules ! Très bonne continuation à vous. Bien cordialement, Marie-Jeanne et Fabrice

  • Un agréable séjour à la Bihorée!

    Un accueil très chaleureux de la famille.
    Un décor très recherché de la chambre, situé dans une campagne apaisante et magnifique. Je le conseillerai à mes amis!
    Et sans oublier le merveilleux petit déjeuner avec ses produits locaux.

    Une adresse incontournable si l’on vient dans cette région!

    • Je vous remercie pour votre commentaire bien agréable. Je suis heureuse que votre séjour normand ait été un bon moment pour toute la famille. Nos enfants ont été heureux de jouer avec les vôtres et je suis également ravie pour la réussite de votre fille et son amie à leur compétition de danse. Je vous souhaite une très bonne continuation et au plaisir de vous revoir à La Bihorée. Marie-Jeanne

  • Un petit coin de paradis à deux pas de Paris !

    Un accueil très chaleureux.
    Des prestations de grande qualité dans un environnement paisible et dépaysant.
    Des petits déjeuners succulents.
    Des conseils touristiques et culinaires avisés.
    Un lieu de liberté pour les enfants.

    Une destination à découvrir (ou redécouvrir) absolument !

    • Merci encore ! Et nous serons très heureux de vous revoir en août. Très bonne continuation d’ici là. Bien cordialement, Marie-Jeanne et Fabrice

  • Très bon séjour passé à la Bihorée !
    Accueil très chaleureux, la suite est très propre remise à neuf depuis peu. Parfaite pour une famille de 4 personnes avec la proximité de la chambre des enfants !
    Le cadre est magnifique, idéalement situé en Normandie, pas trop loin des plages.
    Petit déjeuner copieux et fait maison !
    Nous recommandons vivement la Bihorée et y reviendrons en espérant pouvoir apprécier prochainement peut être, la future table d’hôte…

  • La Bihorée en quelques mots… :
    La beauté du site, le calme, la campagne à perte de vue tellement apaisante, les chambres si joliment décorées et aux détails si bien pensés : lumière diffuse, incroyables enceintes, douche exceptionnelle, literie très confortable, sans oublier l’accueil et la gentillesse de la propriétaire et son fabuleux petit déjeuner ( gâteau maison, sublime pain noir aux céréales, jus de fruits frais, œufs frais des poules de la maisonnée …), le tout sous un soleil exceptionnel… Nous avons été conquis et y retournerons avec plaisir, la région étant pleine de nombreux trésors à découvrir …

  • La Bihorée, comment l’évoquer?

    Imaginez un domaine empli de cachet, un majestueux cerisier,un panorama somptueux sur la vallée, deux chambres d’hôtes parfaitement équipées, de la décoration avec justesse élaborée, des objets contemporains et chinés. Des hôtes d’une grande hospitalité vous préparent, le soleil levé, un petit-déjeuner des plus gourmets.

    Mais il est difficile d’un seul jet de décrire ce havre de paix,ses ciels et ses beautés…

    Alors venez découvrir ce coffret de verdure et de sérénité et vous serez comblés.

    Et qui sait ?…avec un peu de ténacité … Le héron de La Bihorée vous apercevrez !